Chargement...

• TOP CUPRO 947421 Je le veux
  • MANTEAU DROIT 947441 Je le veux
  • PANTALON SUPER LYCRA 947450 Je le veux

FRAIS DE PORT OFFERTS SUR TOUT LE SITE (vers la France Métropolitaine)
HAUT : T-shirts, débardeurs, chemises, vestes, robes...
Poitrine82/86 cm
Mesure horizontale à la pointe des seins
Taille67/71 cm
Mesure horizontale à l'endroit le plus creux
BAS : Jupes, pantalons, pantacours...
Hanche90/94 cm
Valable uniquement pour les pantalons. Mesure horizontale à l'endroit le plus fort.
Choisissez votre taille

VESTE ESPRIT PEAU LAINEE

Description
Cette veste très travaillée esprit militaire revisité est conçue à partir d’une matière unique effet peau lainé. Sa face extérieure est blanc cassé et texturé et la face intérieure façon fausse fourrure. Zippée sur le devant et ornée de plusieurs boutons à queue coloris silver avec une légère patine. Elle possède deux pattes épaules maintenues par un bouton et deux poches zippées sur le devant. Les finitions de bordure sont réalisées avec un galon pré-plié blanc cassé avec liseré argent, renforçant alors la qualité de confection et l’allure travaillée de la pièce. Enfin, une grande broderie conçue spécialement par Aventures des Toiles, vient habiller le devant et le haut de la manche gauche.

Origine des tissus
Le tissu est produit en Italie pour Aventures des Toiles.

Mot de la création
Les vestes sont un style de pièce que nous affectionnons. C’est toujours un immense plaisir de nous attaquer à celle-ci. Ici nous avons eu l’idée de mélanger un style plus ou moins militaire , un tissu type peau lainée en coloris blanc crème et des motifs en broderie.

Composition
TISSU 1 : 59% ACRYLIQUE 41% POLYESTER - TISSU 2 : 7% ELASTHANNE 93% VISCOSE

325,00 € TTC